ALLIANCE DOC SYNDICAT Index du Forum
ALLIANCE DOC SYNDICAT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le labo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE DOC SYNDICAT Index du Forum -> GARDERIE -> BIBLIOTHEQUE (section RP)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jiro

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 14:51 (2007)    Sujet du message: Le labo Répondre en citant

Venez ici pour réalisez vos expérience les plus folle , inventer des nouveaux sérum ... ect. Very Happy

Une seul règle: Ne pas faire exploser le labo Mort de Rire

RP obligatoire

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 14:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DoC.SoLo
Fondateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:50 (2007)    Sujet du message: Le labo Répondre en citant

Concept interessant, bonne initiative, je demande à voir ce que ça donne Okay

DoC in Eternam !

Jiro

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:14 (2007)    Sujet du message: Cool. Répondre en citant

Ba je suis nul en Rp :/ , donc ...

albatros
DOC SYNDICAT

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 19:09 (2008)    Sujet du message: Le labo Répondre en citant

J'essaierais bien un petit RP, mais je ne connais pas tout le monde pour pouvoir lui attribuer un rôle quelconque, ou peut que si chacun pouvait faire une petite description d'un personnage qu'il voudrait intégrer

PS : ce serait mon 3è RP ^^'

albatros
DOC SYNDICAT

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 16:23 (2008)    Sujet du message: Le labo Répondre en citant

Chap 1 : La candidature d'albatros.

... Nous voici un 26 Mars, et pourtant ce jour reste comme un autre, le soleil se lève le matin, et il se couche le soir, entre temps on mange. Le bureau des ministres étaient toujours aussi crasseux et infectés d'insectes, comme d'habitudes quoi ...

_Vous vous imaginez peut être que l'on va faire de beaux bureau pour vos yeux.
_C'est vrai que vue comme ça, et vue tout le boulot qu'il y à faire, un régiment ne suffirait pas.

... Deux ministres montaient la garde derrière deux bureaux de marbre, avec chacun un fauteuil en osier, et deux bougies chacun, suffisamment pour éclairer les éventuels papiers posés sur les bureaux, aux dessus d'eux un vieux chandelier abandonné qui faisait une drôle de mine, et paraissait pouvoir tombé à tout moment.
Cependant un homme, un peu fous d'ailleurs de venir en ces lieux déposé une candidature d'admission au laboratoire, de toute façon que pouvait-il bien obtenir de ces bureaux qui ne sont là que pour sa ...

[Puis-je avoir deux volontaires pour que je puisse continuer ce RP, je ne voudrais pas mettre en colère un docteur.]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2018)    Sujet du message: Le labo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE DOC SYNDICAT Index du Forum ->
   BIBLIOTHEQUE (section RP)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange