ALLIANCE DOC SYNDICAT Index du Forum
ALLIANCE DOC SYNDICAT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Auberge espagnole

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE DOC SYNDICAT Index du Forum -> HALL D'ENTREE -> SALLE DE DEGUSTATION D'ELIXIRS (flood)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DocDeca
DoC Modo
DoC Modo

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 254
Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:54 (2008)    Sujet du message: Auberge espagnole Répondre en citant

Une auberge espagnole, c'est un endroit où l'on ne trouve que ce que l'on apporte. Un forum, c'est pareil. Il ne faut pas se plaindre du manque d'activité quand on n'intervient jamais. Il n'est pas nécessaire de faire des rubriques compte (1,2,3,..), ou ping(un coup ping, un coup pong), ou histoires dégueulasses (vous connaissez celle du spermatozoïde boiteux ?) pour l'animer, un petit tour de temps en temps, un petit mot (bonjour, je viens de lancer ma centrale à énergie déconnante de niveau 36ème dessous), cela suffit.

Réveillez-vous, les Docs. Il y en a qu'on ne voit jamais, et je suis incapable de citer plus de 5 ou 6 de mes alliés sans regarder la liste.

Posez-vous la question : qu'est-ce que c'est qu'une alliance, et à quoi ça sert ?


Revenir en haut
Betelgeuse
DOC SYNDICAT

Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 608

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:33 (2008)    Sujet du message: Auberge espagnole Répondre en citant

Je suis completement d'accord avec toi DocDeca. On a le potentiel d etre une tres grande alliance. Et quand je dis ca je dis en connaissance de nos capacités en parlant avec un peu tout le monde.

Par exemple,quand je parle des opérations en alliance, je vous parle pas en l air, je m engage à ce que nous allions chercher à recycler du top 100 en flotte ! Mais meme ca ne motive pas grand monde, c est dommage quand meme, surtout que tout le monde a son role, meme les mineurs !

On risque d'avoir des guerres, si on n'est pas soudé ca risque d etre dur.

Il y a quelques doc que je connais (Kissous Karasu !! reviens sur skype !!) d'autres que je ne connais pas du tout, c est dommage car je suis amoureux de cette alliance.

Enfin bref, tout ça pour dire que 3 personnes sur un forum ca ne suffit pas ! (Juste dire coucou des fois ca fait plaisir) et surtout pas de ping pong !

Aller un verre pour tout le monde !

PS : Si vous n aimez pas les forum, animez nos boite de MP sur ogame Wink Ca compte autant hein ^^

Si vous voulez, je peux vous proposer une réunion en vocal via Team Speak, téléchargeable gratuitement qu on parle de tout ca


Revenir en haut
MSN Skype
marcel


Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 2
Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 22:44 (2008)    Sujet du message: Auberge espagnole Répondre en citant

Bon, c'est pas tout ça mais il fait soif. Une poire. Oui une petite poire pour se réchauffer. Je paie une tournée générale pour rompre la glace et réchauffer l'ambiance.

Aubergiste! A boire ou je tue le chien!!! Déjà que le chat est mort...


Revenir en haut
Ever
DOC SYNDICAT

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 318
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 00:08 (2008)    Sujet du message: Auberge espagnole Répondre en citant

Betelgeuse a écrit:

tout le monde a son role, meme les mineurs !



Si vous voulez, je peux vous proposer une réunion en vocal via Team Speak, téléchargeable gratuitement qu on parle de tout ca
Heureusement que meme les mineurs ont leurs place !!! Il manquerait plus que ca :p

Sinon pour TeamSpeak ou autre moi y a pas de probleme, wiwi ca sera pareil on est habutué a l'utilisation de la bete avec notre team TMN (on a notre propre serv TS si besoin)


Revenir en haut
Skype
Lord T
DOC SYNDICAT

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 101

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 10:15 (2008)    Sujet du message: Auberge espagnole Répondre en citant

Bon comme je ne suis de loin pas le plus présent sur le forum, je passe quand même poster un petit message!!!...
 

Pour justifier un peu mon manque d'activité, vous me direz une excuse à 2 balles , je dirais que j' ai repris ce compte suite à la demande de Doc Solo! Pour ne pas le laisser inactif!

Je vais faire l'effort de poster au moins un fois par jour!!!

Et j'en profite pour vous rappeler que si vous avez besoin de lune, je suis là pour ça!!!...

Sur ce:
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 23 Avr - 10:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Betelgeuse
DOC SYNDICAT

Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 608

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 10:38 (2008)    Sujet du message: Auberge espagnole Répondre en citant

J ai toujours ma planete en G4 qui en a besoins ^^ [edit]

Tu n as toujours pas réussi à m en faire une hihi ;p


Revenir en haut
MSN Skype
Lord T
DOC SYNDICAT

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 101

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 11:24 (2008)    Sujet du message: Auberge espagnole Répondre en citant

Parle pas trop vite!!!...

Entre ce soir ou demain je te fais une tentative!!!...

Et cette fois-ci, ce sera la bonne, je le sens bien!!!...



_________________


Revenir en haut
Betelgeuse
DOC SYNDICAT

Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 608

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 11:26 (2008)    Sujet du message: Auberge espagnole Répondre en citant

Tu peux lancer quand tu veux meme si je ne suis pas co, normalement ma défense suffit :p

Sauf si tu mets des VB lol

Esperons que ca soit le bonne ce coup ci :-)=


Revenir en haut
MSN Skype
grom971
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 473
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 11:51 (2008)    Sujet du message: Auberge espagnole Répondre en citant

pas trop de détail sur les lunes, on est dans la partie public.

Citation:
Posez-vous la question : qu'est-ce que c'est qu'une alliance, et à quoi ça sert ?


- à communiquer (forum, msn, skipe, etc)



- à déconner (oui, on est là pour s'amuser avant tout)



- à commercer (j'achète toujours du cristal)



- à raider en groupée en toute confiance (dédicace à Betel)

- à avoir des joueurs sur qui on peut compte (ou pas ^^)



- à faire des barbecues (sisi, on en faisait en U33, mon alliance : B4RB3CR3W)



- à FAIRE LA GUERRE !!! (ça vous dit pas une petite guerre cet été ?)
- à faire en sorte qu'on ne se lasse pas de ogame (sisi, c'est possible)
_________________


Revenir en haut
albatros
DOC SYNDICAT

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 47

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:23 (2008)    Sujet du message: Auberge espagnole Répondre en citant

Toujours partant pour toutes ces petites choses moi !!

EDIT : j'essaie aussi de mettre l'ambiance dans des RP.
 


Revenir en haut
Lord T
DOC SYNDICAT

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 101

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:52 (2008)    Sujet du message: Auberge espagnole Répondre en citant

Bon un petit message pour vous dire que j'ai manqué la tentative de lune chez betel!!!...

Mais je baisse pas les bras!!!...
_________________


Revenir en haut
Ska P
DOC SYNDICAT

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 30
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 22:30 (2008)    Sujet du message: Auberge espagnole Répondre en citant

En voila un sujet intéressant... mais pas très actif ^^
Donc je Up Very Happy
Un forum c'est avant tout le coeur d'une alliance, c'est là que les liens se créent.
Pour moi, une alliance est une famille, un groupe soudé ou chacun doit se sentir bien !
Et c'est donc pour ça que tout le monde se doit d'etre actif sur le forum, actif comme chacun le souhaite, ok, mais un minimum !!
_________________

Grapheur à ses heures perdues...


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE DOC SYNDICAT Index du Forum ->
   SALLE DE DEGUSTATION D'ELIXIRS (flood)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com